Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon classement perso

On me demande assez souvent un top 10 des voitures que je préfère, mais c'est assez difficile à dire, il y a tellement de choses à prendre en compte. Mais bon, j'y ai réfléchi, me suis arraché quelques cheveux, fait et refait et rerefait la liste pour finalement arriver à un résultat qui me semble correct. Voici donc:

Mon Top 10 (tout à fait personnel) des plus belles voitures:

1/ Maserati Quatroporte

2/ BMW Série 7

3/ Ferrari 250 California

4/ Jaguar F-type

5/ Aventador (LP700-4 roadster)

6/ Spyker C8 (mais j'aime aussi très beaucoup le concept B6 venator.)

7/ Ford Mustang (peu importe l'année...)

8/ Aston Martin Vanquish

9/ Aston Martin DB10

10/ Tesla Model S (pour une voiture américaine électrique... elle envoie!!)

Tag(s) : #Top10, #Maserati, #BMW, #Ferrari, #Jaguar, #Lamborghini, #Spyker, #Mustang, #Aston Martin, #Tesla
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :